Sommaire de l'article


Sortie de la trad de la 1.1.6

Salut à tous.

Voici à disposition la traduction francaise mise à jour, pour la version 1.1.6 (mais laissée traduction de la 1.1.5 vu le peu de modifications) de SMF suite au pack que le site officiel met à disposition et qui n'est pas basé sur le dernier pack à jour. (mais ca ne saurait tarder, nous vous tiendrons au courant). Ce pack est donc surtout destiné aux nouvelles installations et pour corriger les petits pbs restants signalés de l'ancienne version de la traduction.

Celle ci n'est pas encore à jour sur le site officiel. (elle est mise quand même là bas en version 1.1.6 pour avoir un pack installable, mais ne contient pas les mises à jour de traduction)
EDIT: Mise à jour du site officiel le 29/09/2008

Si vous avez le moindre bug avec la traduction, comme toujours n'hésitez pas à le signaler, nous corrigerons de suite le package.

Disponibles dans notre section Téléchargements du site.

Pour les mods, juste reprendre le contenu de votre ancien fichier modifications.french.php et le mettre dans le nouveau fourni (la mise à jour ne touchant évidemment que les fichiers x.french.php et tout ce qui est langage, et non les fichiers sources)

Pour avoir l'accord smf en français, ne pas oublier d'utiliser à sa place en le renommant comme l'original celui fournit par le pack de traduction.

PS: La traduction à jour de la version 2 du forum est pratiquement terminée et va sortir imminement.

EDIT le 23/09/2008 22:29: Suite au problème de copyright dans les packs de traduction et à sa correction, il est recommandé à tous ceux ayant téléchargé le pack avant cette date de re-télécharger et réuploader ce pack. Merci.
Mise à jour de la traduction suite à suppression d'une entité html malencontreusement mise dans une fenêtre javascript.
Mise à jour le 05/10/2008: espace manquant, merci à matthieu.

Bon réupload.
0 commentaires ?

Sortie d'SMF 1.1.6 et 2.0 beta 4

Simple Machines est heureux d'annoncer la sortie d'SMF 1.1.6, qui corrige un certains nombre de bugs mineurs dans la 1.1.5 et répond à une faille de sécurité. Même si la vulnérabilité n'affecte principalement que les installations SMF sur Windows Server, nous voudrions encourager tous les utilisateur à mettre à jour le plus vite possible. Un exploit réalisé avec succès peut amener à un élévation de privilège.

Pour les utilisateurs qui utilisent la branche 1.0.x et la branche 2.0 beta, nous avons sorti resoectivement la version 1.0.14 et 2.0 beta 4, répondant aux problèmes ci-dessus.

Utilisateurs SMF 1.0.13
Utilisez le gestionnaire de paquets pour mettre à jour à la version 1.0.14. Vistez simplement votre centre d'administration et suivez les conseils de mise à jour sur la page principale. Alternativement, vous pouvez utiliser les packs de la page de téléchargement.

Utilisateurs SMF 1..1.5
Utilisez le gestionnaire de paquets pour mettre à jour à la version 1.1.6. Vistez simplement votre centre d'administration et suivez les conseils de mise à jour sur la page principale. Alternativement, vous pouvez utiliser les packs de la page de téléchargement.

SMF 2.0 beta 3, 2.0 beta 3.1 et 2.0 beta 4 (Sortie pour Charter Member)
Veuillez mettre à jour à la version SMF 2.0 beta 4 public en utilisant les packs de la page de téléchargement.

Si vous n'arrivez pas à mettre à jour avec le gestionnaire de paquets, veuillez suivre les instructions du mnauel en ligne à propos de l'installation et de la mise à jour.

Et enfin - veuillez ne pas utiliser ce sujet pour poser des questions sur le support. Vous obtiendrez une aide plus rapide en postant dans la section adéquate!

Merci,
 
Simple Machines


http://www.simplemachines-fr.org/Forum-topic-1904.html
0 commentaires ?

10 Articles (3 pages, 4 Articles par page)