Simple Machines est heureux d'annoncer la sortie d'SMF 2.0 RC1. Cette première Release Candidate pour 2.0 conclut la période de bêta test et est un des derniers pas vers la finalisation de la 2.0. De nombreux bugs ayant été rapportés après la sortie de la bêta 4 ont été corrigés et des améliorations ont été faites sur la sécurité, la stabilité et la performance.

Si vous utilisez actuellement la 2.0 beta 4, nous vous conseillons de mettre à jour à la version 2.0 RC1 car elle est plus stable et plus sécurisée. Pour les membres charters utilisant la 2.0 RC1, nous vous conseillons de mettre à jour suite à améliorations de sécurité non disponible dans la pré-version.

Par ailleurs, avec la sortie de la version 2.0 RC1 d'SMF, Simple Machines a sorti une version de sécurité pour la branche 1.1.8. Si vous utilisez actuellement la version 1.1.7, vous pouvez choisir de mettre à jour vers la version 1.1.8 ou la version 2.0 RC1, les deux contenant les mises à jour de sécurité.

Changements majeurs depuis la dernière version:
   * Correction d'un nombre significatif de bugs rapportés par les bêtas-testeurs, les membres charters, et les membres de la communauté.
   * Amélioration de la sécurité par mise à jour des contrôles de session et ajouts de contrôles en plus.
   * Correction d'un petit nombre de vulnérabilités rapportées par la communauté.
   * Mise à jour de l'interface pour assurer une navigation plus intuitive.
   * Mise à jour de l'interface du profil pour être plus cohérente avec la navigation du centre d'administration et de modération.
   * Plusieurs améliorations sur les thèmes pour un meilleur support des thèmes standards et des thèmes sémantiques.
   * Meilleur support de la couche base de données.

Note: Les paquets contiennent tout ce que vous avez besoin pour installer un nouveau forum, ou pour mettre à jour à partir de la version 2.0 Beta 4 – ou toute autre version précédente d'SMF. Vous pouvez vérifier le  changelog sur la page de téléchargement pour une liste complète des changements.

Veuillez continuer à rapporter tous les bugs et demandes de support dans les sections dédiées. C'est avec grand intérêt que nous attendons vos impressions, positives ou négatives, afin de nous permettre d'améliorer ce produit.

http://download.simplemachines.org/