Simple Machines vous annonce la sortie d'SMF 1.1.8, qui corrige quelques vulnérabilités trouvées dans la version 1.1.7. Nous encourageons tous nos utilisateurs à mettre à jour leur forum dès que possible.

Par ailleurs, avec la sortie de la version 1.1.8 d'SMF, Simple Machines a sorti la dernière version de la branche en développement: SMF 2.0 Release Candidate 1. Si vous utilisez actuellement la version 1.1.7, vous pouvez choisir de mettre à jour vers la version 1.1.8 ou la version 2.0 RC1, les deux contenant les mises à jour de sécurité. Les utilisateurs  fonctionnant encore avec les séries 1.0.x peuvent mettre à jour à la version 1.0.16.

Pour mettre à jour, utilisez le gestionnaire de paquets pour mettre à jour à la 1.1.8. Aller simplement dans votre centre d'administration, où un avertissement sera affiché, vous demandant de mettre à jour. Puis suivez alors simplement les instructions données lors de l'installation du paquet!

Si vous ne pouvez pas mettre à jour avec le gestionnaire de paquets, veuillez suivre les instructions données sur le manuel en ligne à propos de l'installation et de la mise à jour. Si vous avez un problème de d'erreur de vérification de session lors de l'insertion des détails ftp pour le processus de mise à jour, veuillez regardez ce fil de discussion.

Cordialement,
 
Simple Machines