Utilisateurs en ligne: 4
SimpleMachines-fr / Forum 23 Mai 2012 à 18:56:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Connexion avec identifiant et mot de passe
Nouvelles:
Une mise à jour est disponible !
Passez à la version 1.0.18 pour la branche 1.0 et à la version 1.1.10 pour la branche 1.1!
 
 
Accueil Aide Rechercher wiki
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: Quoi de neuf pour SMF 2.0 beta 4 ?  (Lu 1325 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Eleglin
Equipe Support
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 190



Voir le profil WWW
« le: 29 Septembre 2008 à 12:11:12 »

La quatrième beta de SMF inclut de nombreuses corrections pour divers bugs rapportés depuis la beta 3, ainsi que plusieurs fichiers mis à jour pour le thème par défaut, dont la sémantique a été améliorée afin d'optimiser l'accessibilité.

Les changements majeurs depuis la dernière beta :

    * Correction d'un nombre considérable de bugs rapportés depuis la beta 3, dont plusieurs problèmes concernant l'internationalisation.
    * Mise à jour de plusieurs fichiers du thème par défaut, afin de respecter la sémantique (Cela concerne les fichiers index, board index, message index).
    * Ajout d'un nouveau système d'installation
    * Amélioration de la protection du système de connexion et du rappel de mot de passe.
    * Ajout d'un générateur de code permettant des variations des thèmes (comme des couleurs différentes par exemple), qui n'est pas utilisé par défaut mais peut aider les créateurs de thèmes.
    * Ajout d'une option permettant de redimensionner la fenêtre de l'éditeur WYSIWYG.

Thèmes "semantiques" :
Veuillez noter qu'il est possible que les modifications appliquées aux thèmes pourraient avoir une incidence sur l'affichage des thèmes personnalisés ou des thèmes d'un auteur tiers, après cette mise à jour. Même si Simple Machines a effectué de nombreux tests afin d'identifier et de résoudre de tels problèmes, il est encore possible que quelques problèmes persistent. Aussi, nous vous recommandons de ne pas mettre à jour des forums en production avant d'avoir tester l'impact de la mise à jour. Si vous constatez des problèmes après la mise à jour, veuillez poster un sujet dans la section de support, en détaillant la nature du problème, et nous ferons de notre mieux pour vous aider à le résoudre. Veuillez également noter que ces problèmes devraient être mineurs, et faciles à résoudre. Si vous avez résolu un problème vous-même, nous vous serions reconnaissants si vous pouviez relater la nature du problème ainsi que sa résolution - ainsi nous pourrons inclure ces correctifs dans une mise à jour ultérieure. Merci d'avance.

Vous trouverez dans les paquets tout ce qui est nécessaire pour une nouvelle installation ou une mise à jour depuis SMF 2.0 Beta 3.1 –  ou toute autre version antérieure. Vous pouvez consulter le fichier changelog sur la page des téléchargements afin de prendre en connaissance de l'intégralité des changements. C'est avez grand intérêt que nous attendons vos impression, possitives ou négatives, afin de nous permettre d'améliorer ce produit.

http://download.simplemachines.org/

Merci,

Simple Machines
« Dernière édition: 10 Février 2009 à 16:27:21 par GravuTrad » Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
SimpleMachines-fr / Forum  |  L'univers SimpleMachines-fr  |  En direct de Simple Machines...  |  Fil de discussion: Quoi de neuf pour SMF 2.0 beta 4 ?
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2011, Simple Machines

Tous les logos et les marques présentes sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Des détails sur les copyrights et les modules installés peuvent être trouvés Ici.

Vous pouvez syndiquer le contenu de ce site : Flux-RSS/RDF.

Site propulsé par pragmaMx 0.1.11.3.

Valid HTML 4.01 Transitional CSS ist valide!
Design by © www.ndeezign.com