Bonjour,
voilà, je suis sous le theme DilberMC et je souhaiterai faire un deuxieme header identique a celui sur lequel se trouve l'avatar, jusque là, ca va j'y arrive. Cependant, je galère avec le HeaderShrink (collapse/expand).
Voici les différents codes :
// Le shrinkHeader de la shout
echo '
<script language="JavaScript" type="text/javascript"><!-- // --><![CDATA[
var current_header_ys = ', empty($options['collapse_header_ys']) ? 'false' : 'true', ';
function shrinkHeaderYS(mode)
{';
if ($context['user']['is_guest'])
echo '
document.cookie = "upshrinkYS=" + (mode ? 1 : 0);';
else
echo '
smf_setThemeOption("collapse_header_ys", mode ? 1 : 0, null, "', $context['session_id'], '");';
echo '
document.getElementById("upshrink_ys").src = smf_images_url + ' . '"/'. $settings['theme_main_color'] . '" + (mode ? "/expand.gif" : "/collapse.gif");
document.getElementById("upshrinkHeaderYS").style.display = mode ? "none" : "";
if(!mode)
{
loadChat();
}
document.getElementById("upshrinkHeaderYS2").style.display = mode ? "none" : "";
document.getElementById("upshrinkHeaderYS3").style.display = mode ? "none" : "";
current_header_YS = mode;
}
// ]]></script>
</head>
<body>';
Et celui de l'affichage de la shoutbox :
echo '
', $context['browser']['is_ie'] ? '<table border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" width="100%">
<tr><td class="shoutpage">' : '<div class="shoutpage">', '
<a style="float:right;" href="#" onclick="shrinkHeaderYS(!current_header_ys); return false;"><img id="upshrink_ys" src="', $settings['images_url'], '/', $settings['theme_main_color'], '/', empty($options['collapse_header_ys']) ? 'collapse.gif' : 'expand.gif', '" alt="*" title="', $txt['upshrink_description'], '" align="bottom" style="margin: 0 1ex;" /></a>
<div class="memberbardiv">
<table width="100%" cellpadding="0" cellspacing="0" border="0">
<tr>
<td width="100%" class="memberbar" style="padding-left:14px;">
Shout<b>Box</b>
</td>
</tr>
<tr id="upshrinkHeaderYS2"', empty($options['collapse_header_ys']) ? '' : ' style="display: none;"', '>
<td class="memberbar" style="padding-left:14px;">
<div id="upshrinkHeaderYS"', empty($options['collapse_header_ys']) ? '>' : ' style="display: none;">',$txt['yshout_loading'],'<br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /><br /></div>
</td>
</tr>
<tr id="UpShrinkHeaderYS3"', empty($options['collapse_header_ys']) ? '' : ' style="display: none;"', '>
<td colspan="3" class="memberbar">
</td>
</tr>
</table>
</div>';
Le problème : Quand je click sur le bouton par exemple pour fermer ce header, rien ne se passe. Si je fais F5, il est fermé, et si je click pour la montrer, meme chose.
De plus, la shoutbox de n'affiche pas du fait que loadChat(); est dans le premier bout de code que je vous ai donné et qui visiblement refuse de fonctionner.
Auriez vous des pistes a me donner?