Utilisateurs en ligne: 5
SimpleMachines-fr / Forum 23 Mai 2012 à 05:25:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Connexion avec identifiant et mot de passe
Nouvelles:
Une mise à jour est disponible !
Passez à la version 1.0.18 pour la branche 1.0 et à la version 1.1.10 pour la branche 1.1!
 
 
Accueil Aide Rechercher wiki
Pages: [1]   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: forums smf en pyramide  (Lu 2323 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Maxwell
Invité
« le: 12 Mai 2007 à 01:28:04 »

Bonjour

Nous gérons un forum qui contient des miniteams (petites equipes au sein de la notre).

Nous avons découvert smf il y a peu de temps et 2 petits portails avec smf viennent de voir le jour pour 2 miniteams.

Nous envisageons de changer de forum pour smf car CBB ne nous convient plus par rapport à nos besoins et le brouillon smf réalisé nous parait approprié.

D'où ma question à propos de pyramides :

Est il possible d'avoir notre forum principal avec plusieurs forums annexes (je parle bien de plusieurs installations smf) mais en gardant la même identification ? De sorte qu'un membre reste identifié qque soit le forum où il va aller.
Le but outre de pouvoir faciliter la navigation est d'avoir un chef de miniteam qui est simple membre (ou modo par exemple) sur le forum principal mais est admin sur le forum de sa miniteam.

Je sais pour l'avoir réalisé que l'on peut mettre plusieurs forums sur la meme base en modifiant le nom des tables mais je ne connais pas mysql pour modifier ces noms afin de garder d'identification.

Question annexe : existe il un portail que l'on peut également multiplier sur la meme base svp ? (pas réussi avec mkportal)

Merci de votre aide

Journalisée
GravuTrad
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2462



Voir le profil
« Répondre #1 le: 21 Mai 2007 à 03:08:26 »

Bonjour.

pourquoi simplement ne pas faire de sous forums? cela ne correspondrait pas au besoin?

comme portail, il y a tinyportail, mod dédié. sinon pragmamx.fr qui offre un bridge, ainsi que joomla...
Journalisée

On a tous besoin d'un plus petit que soi! (Petit!Petit!)
Maxwell
Invité
« Répondre #2 le: 21 Mai 2007 à 08:29:56 »

Notre CCB est en mode sous-forums et trop long à défiler. Et puis c'etait vraiment pour donner un "pouvoir" admin et modo à certains tout en gardant la main grace à l'identification unique.

Joomla trop complexe, on s'en sert pour un autre site et c'est la galère avec les débutants. Tiny est un peu bancale parfois et pragmax trop long à paramétrer (mais je le creuse pour autre chose car il est très complet). En fait je suis en train de transformer un dotclear car la prise en main est ultra rapide pour un débutant et c'est vraiment la simplicité que l'on recherche pour des chefs de teams qui sont parfois très jeunes. Manque qu'un bridge et ça sera parfait.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
Imprimer
SimpleMachines-fr / Forum  |  L'univers SimpleMachines-fr  |  Vous êtes à l'antenne !  |  Fil de discussion: forums smf en pyramide
 
Aller à:  

Powered by SMF 1.1.16 | SMF © 2011, Simple Machines

Tous les logos et les marques présentes sur ce site appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Des détails sur les copyrights et les modules installés peuvent être trouvés Ici.

Vous pouvez syndiquer le contenu de ce site : Flux-RSS/RDF.

Site propulsé par pragmaMx 0.1.11.3.

Valid HTML 4.01 Transitional CSS ist valide!
Design by © www.ndeezign.com